C'est confirmé, il y aura un festival de rap québécois au Beachclub
De passage dans nos bureaux pour tester Super Mario’s Odyssey, Olivier Primeau a dévoilé quelques détails de la programmation 2018 de son fameux Beachclub.
«Le son du Beachclub va changer. Beaucoup moins de musique électronique — 40% environ — au profit du hip-hop», lance-t-il en entrevue avant d'ajouter qu'«on va avoir également notre festival de rap queb’. On va préciser la date sous peu et, pour la première édition, on aimerait beaucoup que l’entrée soit gratuite pour introduire le Beachclub à celles et ceux qui ne sont jamais venus auparavant.»
Oui, oui. Gratuit.
«Je veux [que les visiteurs] constatent que le Beachclub n’est pas qu’une plage pour danser et écouter des DJs», poursuit-il. «Je veux montrer que le Beachclub est maintenant plus une salle de spectacles qu’un bar. Le succès de notre concert de Sean Paul cet été en témoigne, d’ailleurs.»
À quoi s'attendre, côté programmation?
«J’ai publié une publication sur Facebook il y a genre un mois à ce sujet et elle a récolté 5000 à 6000 commentaires. Bien franchement, j’ai été contacté par tous les agents de rappeurs du Québec. Je te le dis, ils sont tous intéressés! Pense à un nom et il y est», lance le promoteur.
«Vous savez que je vois gros, alors je vous annonce que ça sera un line-up de rap queb’ imposant. J’ai très hâte. Il y aura plein de monde et je crois que les réactions seront positives!»
À suivre, donc!