13 photos « WOW » qui prouvent que vous devriez vous offrir une nuit au Château Frontenac au moins une fois dans votre vie | Silo 57
/misc

13 photos « WOW » qui prouvent que vous devriez vous offrir une nuit au Château Frontenac au moins une fois dans votre vie

 Le Château Frontenac célèbre son 125e anniversaire cette année. Ceci étant dit, pour la plupart d’entre nous, passer quelques jours dans cet établissement iconique du Québec est un « luxe » que peu de gens osent s’offrir. 

 Et pourtant. 

 Il existe de nombreux forfaits à prix raisonnables qui vous permettront de dormir une nuit dans ce sublime hôtel. Vous pourrez profiter du copieux petit-déjeuner ou encore faire une saucette dans la piscine (qui semble tout droit sortie d’un film de Wes Anderson).  

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le

  

 Vous pourrez même aller essayer la fameuse glissade de la Terrasse Dufferin (qui ne coûte que 3 $).  

  

 Si vous n’êtes pas encore convaincu, ces 13 photos sont l’ultime preuve que vous devriez vous offrir un week-end au Château Frontenac au moins une fois dans votre vie! 

 (On vous conseille aussi fortement de porter vos lunettes soleil durant tout votre séjour pour avoir l’air d’une vedette.) 

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le

   

 Pour savoir tout ce que vous devez faire au moins une fois dans votre vie, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!  

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus