Ce nouveau comptoir sucré offre une gaufre ou un cornet gratuit le 28 avril | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Ce nouveau comptoir sucré offre une gaufre ou un cornet gratuit le 28 avril

 Préparez vos papilles, Cacao 70 ouvre sa toute nouvelle adresse montréalaise et pour célébrer ça, vous aurez droit à une gaufre ou bien un cornet de crème glacée GRATUIT! 

courtoisie

  

  

 Le nouveau comptoir sucré est situé aux Galeries d’Anjou et sera officiellement inauguré le samedi 28 avril prochain, date à laquelle vous pourrez déguster votre délicieuse gratuité. 

courtoisie

  

 Pour en profiter, il faudra vous y rendre entre 10h et 17h. Puis tant qu’à avoir fait le détour à Anjou pour une gaufre ou un cornet, pourquoi ne pas tester autre chose sur le menu? Personnellement, on ne dirait pas non à la boisson frappée au caramel salé, ou encore la gaufre au chocolat interdite. 

courtoisie

  

 À la fin de cette grande journée d’ouverture, 50% des revenus seront remis à l’organisme local AlterGo dont la mission est de promouvoir le sport adapté et les saines habitudes de vie. Manger pour la bonne cause, personne ne peut refuser ça! 

courtoisie

  

 Ne manquez surtout pas la chance d’avoir une gaufre ou un cornet gratuit! 

 Ouverture du comptoir sucré Cacao 70 des Galeries d’Anjou
7999 boulevard Les-Galeries-D’Anjou, près de l’entrée #4
28 avril de 10h à 17h
   

 Pour savoir où manger, où sortir ou tout simplement quoi faire tout le temps à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram! 

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le