Une magnifique buvette ouvre bientôt à Sherbrooke et ça donne (presque) envie de déménager | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Une magnifique buvette ouvre bientôt à Sherbrooke et ça donne (presque) envie de déménager

 Votre meilleur ami déménage à Sherbrooke pour les études et vous êtes en mode repérage d’endroits le fun à fréquenter lorsque vous irez le visiter? Voici une excellente nouvelle pour vous ! 

 La reine des Cantons-de-l’Est accueille très bientôt un tout nouveau commerce dans son centre-ville. La Buvette du Centro devrait ouvrir officiellement ses portes d’ici l’été. Ce sera un bistro végétarien à faible empreinte écologique qui souhaite mettre de l’avant des produits locaux. 

Page Facebook Atelier Filz

  

 C’est au 117 rue Wellington Nord que les Sherbrookois pourront aller manger cochon (sans cochon) dans un magnifique décor imaginé par Atelier Filz. 

Page Facebook Atelier Filz

  

 Actuellement, La Buvette est en mode sociofinancement pour être capable d’atteindre son objectif de devenir un commerce «zéro déchet». Pour ce faire, il faut du matériel réutilisable et un système de compostage efficace. Également, les trois jeunes entrepreneurs derrière le projet désirent développer des options zéro déchet avec leurs producteurs locaux pour ainsi permettre aux autres restaurants de la région d’en profiter. 

Page Facebook Atelier Filz

  

 Un petit roadtrip en Estrie sera donc de mise lorsque La Buvette du Centro sera officiellement ouverte!  

 Pour savoir où sont les belles adresses au Québec, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!