7 raisons de partir en «road trip» à Brossard | Silo 57
/roadtrip/rive-sud

7 raisons de partir en «road trip» à Brossard

 Brossard. Pour les Montréalais, cette ville de la Rive-Sud est synonyme de daiquiris sur le bord de la piscine hors terre et de carte de crédit loadée. Pourtant, il existe plusieurs raisons de tomber sous le charme de cette ville parfois mal-aimée. 

 
Laissez vos préjugés de côté et offrez-vous donc une escapade en terres «brossardoises». 

 Voici 7 raisons d’organiser un road trip à Brossard! 

 1. Pour siroter un cocktail au tout nouveau bar Les Cousins 

  

 Le bar Les Cousins (situé dans le tout nouvel hôtel Alt+ du Dix30) est certainement l’endroit le plus «instagrammable» de Brossard. Les cocktails y sont délicieux. C’est l’endroit parfait pour siroter un verre en bonne compagnie! 

 9156, boul. Leduc, Brossard 

 2. Pour faire du patin à roues alignées au Paladium 

  

 Enfilez vos plus beaux vêtements vintages et plongez dans la nostalgie. Au Paladium de Brossard, vous pourrez pratiquer vos plus beaux moves de patins et aussi jouer au Bingo! Une belle date à faire entre amis ou avec sa tendre moitié! 

 9525, boul. Taschereau à Brossard  

 3. Pour faire du surf au Oasis Surf 

  

 Un cocktail, un surf... Pas besoin d’aller à Hawaï pour vous offrir des vacances de rêves! Vous n’avez qu’à vous rendre au Oasis Surf de Brossard! Bon, c’est moins exotique, mais vous aurez certainement un plaisir fou! 

 9501, boul. Leduc, Suite 01, Brossard 

 4. Pour passer une soirée au cinéma en mode TRÈS VIP 

  

 L’immense cinéma Cinéplex Odéon est l’endroit tout indiqué pour passer une soirée relaxante. Ici, vous pourrez vous faire traiter aux petits oignons et vous bourrer la face dans le popcorn et les friandises! 

 9350, boul. Leduc, Brossard 

 5. Pour relaxer au Sky Spa 

  

 Offrez-vous un peu de détente en faisant une petite saucette au Sky Spa. L’espace, situé au 4e étage d’un immeuble, est une véritable oasis urbaine. Ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi! 

 6000, boul. Rome, suite 400, Brossard 

 6. Se perdre dans le quartier des «M» pour «z’ieuter» les belles maisons 

 Brossard regorge de maisons plus intrigantes les unes que les autres. Celle-ci nous fait d’ailleurs rêver de la Californie

 7. Pour prendre un égoportrait dans cette allée colorée du Dix30 

  

 Profitez donc de votre escapade à Brossard pour prendre quelques autoportraits mémorables et faire le plein de «J’aime» sur les réseaux sociaux. Cette allée de guirlandes colorées est l’endroit parfait où commencer votre séance de selfies! 

 8. Pour faire du kayak près du parc Radisson 

  

 Si le beau temps est de la partie, un arrêt au parc Radisson de Brossard s’impose. Vous pourrez y faire un pique-nique et même une balade en kayak! 

 9700, avenue Radisson, Brossard  

 Pour découvrir d’autres villes fabuleuses (et mal-aimées), suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram! 

  

  

  

  

  

  

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus