Vous pourrez faire du yoga pendant un concert privé de l’Orchestre symphonique de Montréal cet été | Silo 57
/homepage

Vous pourrez faire du yoga pendant un concert privé de l’Orchestre symphonique de Montréal cet été

Si vous cherchez une activité des plus originales à faire cet été, vous devriez peut-être regarder du côté de la programmation de Tout le monde yoga.

L’évènement de yoga estival, qui en est à sa toute première édition, offre plus de 75 classes gratuites de yoga entre le 21 juin et le 20 septembre. Parmi la riche programmation, une classe gratuite se démarque par son originalité : une séance de yoga immersif avec l’Orchestre symphonique de Montréal.

 

En gros, vous êtes conviés le 2 septembre à 10 h à la Place des Arts pour une classe de yoga pendant laquelle vous porterez des écouteurs qui diffuseront la douce musique de l’orchestre en prestation devant vous. Assez unique comme expérience, non?

 

D’autres classes originales et gratuites auront également lieu tout au long de l’été comme une séance de yoga avec des chèvres à même les jardins de plantes bios de l’entreprise Oneka à Frelishburg, le yoga dans un hamac, le yoga devant le spa Bota Bota, etc.

 

 

Pour participer à ces classes, vous devez absolument vous inscrire sur la plate-forme YogaTribes. Les classes sont peut-être gratuites, mais le nombre de places est limité alors ne tardez pas trop, car les classes les plus originales, comme celle avec l’OSM, se rempliront rapidement!

Namasté!

Tout le monde yoga
Du 21 juin au 20 septembre 2018
Pour tous les détails et pour réserver votre place pour les classes gratuites, c’est ici.


Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!

 

À lire aussi

Et encore plus