Un festival de films de Wes Anderson aura lieu en mai à Montréal | Silo 57
/homepage

Un festival de films de Wes Anderson aura lieu en mai à Montréal

Arrêtez tout (si vous êtes fan de l’univers de Wes Anderson)! Un festival en l’honneur de ce grand réalisateur à l’imagination hors du commun aura lieu au mois de mai à Montréal.

Ce festival de Wes Anderson est l’idée de la friperie Le Marché Noir, rue Ontario Est, dans le Village. La boutique de vêtements de seconde main pour hommes et femmes a décidé de projeter l’intégralité de la filmographie du réalisateur américain.

 

C’est à la petite galerie du Marché Noir que les projections auront lieu, sur trois jours, soit du 17 mai (à partir de 14 h) au 19 mai (jusqu’à 21 h).

 

Ce petit festival permettra aux fans montréalais de l’univers de Wes Anderson de se réunir pour admirer l’entièreté de l’œuvre et discuter des différents films.

 

Le Marché Noir organise même un concours pour l'occasion. Si vous «aimez» la page Facebook de la friperie, vous courrez la chance de gagner 100 $ de crédit en boutique pour vous procurer une tonne de vêtements vintage.

Le tirage aura lieu lors de la toute dernière projection, le dimanche! En aimant la page Facebook du Marché Noir, vous serez aussi au courant de tous les développements concernant ce fabuleux festival.

 

 

Alors, êtes-vous prêts à «binge-watcher» du Wes Anderson pendant un week-end complet?

*À noter que le Marché Noir n’a pas encore dévoilé si le festival sera gratuit ou s'il faudra acheter des billets.

Festival Wes Anderson
17 au 19 mai au Marché Noir
Événement Facebook


Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le

 

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus