6 cool endroits où regarder le match des Raptors contre les Warriors à Montréal | Silo 57
/quoifaire/montreal

6 cool endroits où regarder le match des Raptors contre les Warriors à Montréal

Si vous êtes aussi fan des Raptors que Drake l’est, il y a de fortes chances que vous ne teniez plus en place en vue du match de la finale les opposant aux Warriors de Golden State.   

 Bien que le meilleur endroit où assister à cette série historique soit à Toronto ou à Oakland, ce n’est pas tout le monde qui a le budget de Drake...         

 C’est pourquoi Silo 57 vous a dressé une petite liste de 6 cool endroits où regarder le match entre amis à Montréal!          

 1. Nacho Libre   

  

 Le bar de la rue Beaubien a l’habitude de diffuser du sport alors la finale de la NBA ne fait pas exception. Dès 21h, le Nacho sera en mode basket et les paniers se célébreront avec de la tequila et des nachos!        

 913, rue Beaubien Est   

  

 2. La rue Peel  

  

  

Montréal aura encore son parc Jurassic pour la partie de ce soir. La rue Peel sera fermée à nouveau ce soir pour permettre aux Montréalais de regarder sur écran géant la game de basket-ball. Il risque d’y avoir beaucoup d’ambiance en tout cas!   

 La rue Peel au coin de Sainte-Catherine Ouest   

  

 3. Léo’s Taproom   

  

Ce trop beau resto-bar de l’arrondissement de Saint-Léonard diffuse également le match dès 21h. L’établissement offre une grande sélection de bières à 5 pour 25$ et un nouveau menu avec des plats à seulement 5,99$. Et si ça vous dit d’y aller «all in» pour célébrer cette partie historique, vous pouvez commander avec votre gang, 1 kg d’ailes de poulet pour seulement 20$.         

 5924, boulevard des Grandes-Prairies   

  

 4. Le petit Moscou  

  

Le match de ce soir est l’occasion parfaite pour découvrir ce nouveau «speakeasy» russe qui a ouvert ses portes dernièrement, sur la rue Ontatio Est. En plus, l’établissement offre un spécial de 10 shooters pour 30$ seulement et si jamais les Raptors gagnent le championnat, tout le monde aura droit à un shooter de vodka gratuit pour célébrer!        

 323, rue Ontario Est  

  

 5. Kampai Garden   

  

 Le populaire resto-bar du centre-ville diffusera la partie à 21h ce soir. L’établissement promet une ambiance des plus festives alors ça risque d’être assez le fun!         

 1616, rue Sainte-Catherine Ouest   

  

6. Fitzroy   

  

 Le Fitzroy a diffusé tous les matchs depuis le début de cette finale, alors ça ne sera pas différent ce soir. Si vous cherchez un endroit décontracté avec une belle ambiance, c’est la place où vous devez aller. En plus, vous pourrez jouer une partie de billard en attendant la victoire!          

 551, avenue Mont-Royal Est   

  *photo de couverture: Instagram @patricklanglois  

  

 Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!  

  

 

À lire aussi

Et encore plus