Un bar à cannoli ouvre ses portes et c’est comme un rêve devenu réalité | Silo 57
/quoifaire/montreal

Un bar à cannoli ouvre ses portes et c’est comme un rêve devenu réalité

 Qui n’aime pas les cannoli? C’est presque impossible de rester de glace devant cette pâtisserie italienne.   

 • À lire aussi: 5 terrasses où siroter les meilleurs Apérol Spritz  

 Bien que quelques restaurants de la ville en offrent sur leur menu de desserts, le tout premier comptoir dédié aux cannoli ouvre officiellement ses portes le 6 juillet.    

  

  

 Situé à Saint-Laurent, Madame Cannoli se veut le nouvel endroit par excellence pour les amateurs de cannoli. Avec 14 choix de «remplissages» de ricotta et gâteau au fromage, 21 options de garnitures à ajouter et 21 saveurs de chocolat avec lesquelles napper votre dessert, il y en a vraiment pour tous les goûts!    

  

  

 Bien que d’excellentes combinaisons de saveurs et garnitures existent déjà sur le menu, le bar à cannoli vous permet de créer le vôtre de A à Z. Les coquilles de cannoli ainsi que les garnitures sont faites maison, ce qui garantit une belle fraîcheur!    

  

  

 Madame Cannoli propose également d’autres desserts fort intéressants sur son menu sucré, comme des chips de cannoli avec une trempette de garniture, du gelato (que vous pouvez prendre dans un cannoli) et des laits frappés assez originaux. Il est également possible de faire faire des gâteaux de cannoli sur mesure pour un évènement spécial!    

  

  

 Ouverture officielle du Madame Cannoli  

 6 juillet dès 10h  

 2275, boulevard Marcel-Laurin, Saint-Laurent   

  

 Pour savoir où bien manger et boire à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!  

  

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus