Un grand bazar extérieur d’items vintage et d’artisans locaux aura lieu ce week-end | Silo 57
/quoifaire/montreal

Un grand bazar extérieur d’items vintage et d’artisans locaux aura lieu ce week-end

Image principale de l'article Un grand bazar extérieur aura lieu ce week-end

 Maintenant que tout Montréal a déménagé (ou presque), il est temps d’aménager votre espace pour vous sentir bel et bien chez vous!  

 • À lire aussi: 50 objets déco à moins de 50$ pour mettre un peu de «wow» dans votre nouvel appartement   

 Ça tombe bien, car l’été à Montréal il y a une foule de ventes et de bazars qui se déroulent à travers la ville où vous pouvez faire des trouvailles déco vraiment le fun.    

  

 La prochaine vente à ajouter à votre calendrier est celle du bazar Les Intemporelles dans Villeray. Cette dernière a lieu le 13 juillet prochain dans le stationnement du Centre de Loisirs communautaires Lajeunesse. Vous pouvez facilement y accéder par la rue Berri.    

  

  

 Au total, c’est 26 exposants qui seront sur place. Certains sont des exposants qui font dans le vintage, alors que d’autres sont des créateurs locaux. Que vous cherchiez du neuf ou du rétro, il y aura de la décoration, des vêtements, des bijoux, des produits pour le corps et le visage, des plantes et des produits pour finalement embarquer dans la tendance zéro déchet. La liste complète des exposants se trouve sur la page Facebook du bazar.     

  

 L’accès à l’événement est entièrement gratuit. Vous pourrez donc y passer la journée à magasiner et profiter de la belle température. Si une petite fringale se présente, pas de soucis, car le Café Ferlucci sera sur place avec des breuvages et de la nourriture. Également si la pluie se met de la partie, l’événement aura lieu à l’intérieur du Centre tout simplement.    

 Bazar Les Intemporelles – 13 juillet   

 7378, rue Lajeunesse  

  

  

  

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus