Ces identificateurs de fines herbes en béton sont tout ce dont vous avez besoin pour avoir le plus beau jardin | Silo 57
/designetarchitecture/trouvaillesetdeco

Ces identificateurs de fines herbes en béton sont tout ce dont vous avez besoin pour avoir le plus beau jardin

 Si vous mettez beaucoup d’énergie et de temps dans votre jardin, il faut bien l’embellir et le décorer un peu pour qu’il soit au mieux en tout temps! 

 C’est pourquoi, au lieu de mettre de vulgaires bâtons de popsicle pour identifier vos différentes fines herbes, vous devriez opter pour les magnifiques identificateurs en béton que confectionne l’entreprise montréalaise Collage Crafting.  

  

  

 Ces identificateurs sont coulés en béton et résistants à l’eau. La touche de couleur au bout de chacun sera très jolie à travers la verdure de votre jardin. Aussi, puisque chaque «bâton» est déjà bien identifié, vous ne vous tromperez plus jamais entre vos différents plants.   

  

 Sept identificateurs sont disponibles: coriandre, basilic, romarin, origan, ciboulette, menthe et persil. Chaque marqueur coûte 6$ et est vendu séparément, alors si vous désirez avoir l’ensemble, vous devrez débourser 42$ avant les taxes.   

  

 Collage Crafting propose également d’autres items en béton qui sont magnifiques comme un pot à plantes en demi-cercle, un vase à fleurs, un porte-savon et des bijoux. Tous les items, incluant les identificateurs, font partie de la collection Brut. Tout est fait à la main à Montréal!  

  

  

 *Photo de couverture: Instagram @collagecrafting  

  

 Pour des idées de sorties pas plates et pour mettre du wow dans vos vies, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!  

  

  

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus