Cette maison des plus uniques à Saint-Damase-de-L’Islet est actuellement en vente pour 499 000$ | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Cette maison des plus uniques à Saint-Damase-de-L’Islet est actuellement en vente pour 499 000$

Les maisons qui sont en fait des chefs d’œuvre d’architecture sont assez rares sur le marché alors quand l’une d’elles est mise en vente, c’est toujours le fun de pouvoir voir l’intérieur.   

La petite dernière qui se démarque par son originalité est une maison construite par la famille Bombardier et pensée par l’architecte Jacques de Blois.    

site Web Remax

  

site Web Remax

  

En vente pour 499 000$ la demeure est installée sur un terrain de plus de 86 acres qui offre une vue incroyable des couchers de soleil sur le fleuve et les montagnes de Charlevoix.     

site Web Remax

  

site Web Remax

  

site Web Remax

  

site Web Remax

  

La maison, qui ressemble presque à un module de jeux d’enfants, est composée de trois chambres, deux salles de bain, des terrasses à différents niveaux pour des points de vue à couper le souffle, une écurie qui peut servir de salle de réception également ainsi que de plusieurs garages.     

site Web Remax

  

site Web Remax

  

site Web Remax

  

site Web Remax

  

Puisque cette maison a été conçue pour la famille Bombardier, tout a été pensé en fonction de la motoneige. À l’époque, la rampe que l’on peut voir sur le côté de la maison servait à pouvoir stationner les engins à moteur à l’étage. La résidence est aussi entourée de sentiers pour pratiquer ce sport d’hiver.     

site Web Remax

  

site Web Remax

  

Pour plus de détails et de photos de la maison, c’est ici.      

Source  

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus