Un tout nouveau resto végé a ouvert ses portes à Saint-Sauveur | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Un tout nouveau resto végé a ouvert ses portes à Saint-Sauveur

Ceux et celles qui ont l’habitude d’aller à Saint-Sauveur pour skier seront heureux d’apprendre qu’un tout nouvel établissement a fait son apparition au centre-ville.

• À lire aussi: Un immense festival zéro déchet aura lieu cet automne et c’est le temps de faire votre part pour sauver la planète

• À lire aussi: 20 bonnes adresses pour les véganes à Montréal

• À lire aussi: 5 restaurants où bruncher végé dans le sud-ouest de l'île

Végé & Joÿ est un restaurant qui, vous l’aurez peut-être deviné par son nom, propose un menu végétarien. Les aliments utilisés sont également bio et de culture locale.  

 

 

Potages, tartines, bols nutritifs, smoothies et sandwichs composent le menu qui change selon les produits disponibles. Quelques belles options sont affichées à l’ardoise chaque jour pour le déjeuner et le dîner.  

 

Dans le but de réduire au maximum les déchets produits, l’établissement encourage les clients à apporter leurs propres plats pour les commandes à emporter. Le resto s’engage même à enlever 1$ sur la facture lorsqu’on le client a son propre plat pour inciter les gens à le faire.   

 

Ouvert officiellement depuis seulement le 4 octobre dernier, Végé & Joÿ accueille les végétariens et les curieux du coin du lundi au vendredi, entre 8h et 17h, et le week-end, entre 9h et 17h.  

 

 

Végé & Joÿ  

8, avenue Lafleur Nord, Saint-Sauveur

 

s

 

s

 

s

 

s

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus