9 photos du nouveau «spot instagrammable» de Montréal, un lave-auto transformé pendant MURAL | Silo 57
/wow

9 photos du nouveau «spot instagrammable» de Montréal, un lave-auto transformé pendant MURAL

 Le boulevard Saint-Laurent et ses alentours sont actuellement l’hôte de la 7e édition du festival MURAL.   

 • À lire aussi: Cette immense galerie en plein air est le secret le mieux gardé de Montréal (et c’est complètement gratuit) 

 • À lire aussi: Ce café-buvette ultra «instagrammable» à Longueuil est l’ultime raison de traverser le pont 

 Depuis le 6 juin et jusqu’au 16 juin, quelques murs d’édifices sont le terrain de jeux d’artistes de partout à travers la planète.     

  

 L’un des coins de l’arrondissement qui a subi une incroyable transformation artistique est le lave-auto Laurier situé au coin des rues Saint-Urbain et Laurier. Ce dernier est passé sous les coups de pinceau de Joshua Vides, un artiste américain de 29 ans reconnu pour donner aux objets 3D l’apparence de croquis 2D en noir et blanc.    

  

  

  

 L’œuvre permanente a été réalisée en collaboration avec l’Association des commerçants de l’avenue Laurier Ouest et la marque de voitures Mercedes-Benz. C’est pourquoi vous trouverez également dans le stationnement du lave-auto une voiture Mercedez-Benz peinte par l’artiste.     

  

  

 Cette œuvre qui étonne et attire le regard deviendra rapidement la nouvelle attraction «instagrammable» du quartier! Plusieurs personnes sont déjà passées par là pour immortaliser en photo le résultat et on gage que vous n’avez pas terminé de voir sur Instagram quelques seflies et photoshoot dans ce lieu!    

  

  

  

  

 Le Lave-Auto par Joshua Vides  

 85, avenue Laurier Ouest   

 *Photo de couverture: Instagram @andycurly  

  

 Pour connaitre quels sont les bons «spots» à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!  

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus