Ce populaire bar à céréales a maintenant son «food truck» | Silo 57
/quoifaire/montreal

Ce populaire bar à céréales a maintenant son «food truck»

Bonne nouvelle! Le bar à céréales Barley se lance dans le monde des camions de bouffe de rue et ce dès le 7 juin!  

Le restaurant de la Petite-Bourgogne ajoute un «food truck» à son offre et ce dernier fera sa toute première apparition au grand rassemblement de bouffe de rue sur l’esplanade du Stade olympique ce vendredi soir durant les Premiers Vendredis.    

  

Alors que plusieurs auraient surement espéré retrouver des céréales sur le menu de ce camion de bouffe de rue, le Barley va plutôt servir quelques plats «santés» qui feront changement des poutines et burgers que l’on retrouve souvent dans les «food trucks».    

  

Le menu est donc composé de chou-fleurs grillés (si vous n’avez jamais goûté, on vous le conseille), de croquettes de patates douces, de tomates vertes pannées, d’un sandwich appelé «L’Amsterdam» et de poulet pop-corn. Il y a donc de belles options pour les végétaliens qui sont parfois limités dans les choix lors des rassemblements de camions de bouffe de rue des Premiers Vendredis.    

  

Vous reconnaitrez facilement le camion du Barley, car ce dernier est à l’image du fabuleux comptoir noir et blanc de l’établissement de la rue Notre-Dame.    

  

Le Barley sera accompagné de dizaines d’autres camions de bouffe de rue ce vendredi soir sur l’esplanade du Stade olympique. L’évènement commence à 16h et l’entrée est gratuite. Il annonce beau, alors à votre place, on ne manquerait pas ça!   

Barley au Premiers Vendredis de juin  

7 juin dès 16h   

Esplanade du Stade olympique   

  

Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!    

  

  

À lire aussi

Et encore plus