7 artistes tatoueurs montréalais à qui donner carte blanche cet automne | Silo 57
/wow

7 artistes tatoueurs montréalais à qui donner carte blanche cet automne

 L’automne est un bon moment pour passer se faire tatouer.  

 Loin du soleil et du sable, votre peau pourra se régénérer en paix et vous pourrez montrer votre nouvelle œuvre d’art à vos proches dans un tout-inclus cet hiver. Le plan parfait. 

 Mais avant de passer sous l’aiguille, prenez quelque temps pour choisir un tatoueur qui vous convient. 

 Voici quelques-uns des artistes tatoueurs qui se démarquent le plus à Montréal présentement. 

 1. Lydia Marier  

Une publication partagée par @lmariera le

  

 Les œuvres de Lydia Marier sont partout. Si vous prenez une marche dans le Mile-End, vous risquez de croiser plusieurs personnes avec ses tatouages uniques et facilement reconnaissables. 

 Retrouvez-la au Studio Sans regret

 2. Christian Lanouette  

  

 Le tatoueur Christian Lanouette est un véritable artiste. Ses tatouages sont très populaires chez les adeptes de dessins animaliers. 

 Retrouvez-le au Studio Sans regret

 3. Muriel de Mai  

  

 La réputation de la tatoueuse Muriel de Mai n’est plus à faire. Ses œuvres incluent pour la plupart le visage d’une femme avec des cheveux courts et frisés noirs. Son style unique a déjà charmé de nombreux Montréalais qui arborent fièrement son travail. 

 Retrouvez-le au Studio Minuit Dix.  

 4. Charles O’Keefe  

  

 Pour un tatouage plus classique, c’est vers le tatoueur Charles O’Keefe qu’il faut vous tourner. Une valeur sûre, pour ceux et celles qui ont peur que leur tatouage soit un jour démodé. 

 Retrouvez-le au studio Bait and Schlang tattoo.  

 5. Esther Mulders  

  

 Le style de l’artiste tatoueuse Esther Mulders est très classique. La jeune femme manie à la perfection les jeux de couleurs et elle saura certainement vous faire une œuvre qui pourra passer à travers les décennies sans problèmes. 

 Retrouvez-le au studio XS tattoo sur la rue Crescent.  

 6. Sabrina Avakian  

  

 Si vous aimez les tatouages fleuris, ne cherchez plus c’est vers Sabrina Avakian qu’il faut vous tourner. La jeune femme crée des dessins de fleurs qui se marient parfaitement bien aux courbes de ses clients. De l’art. 

 Retrouvez-la au studio Black Rose Studio

 7. Christina Fleming  

  

 Christina Fleming travaille les dessins d’herbes et de fleurs comme personne d’autre. Son tracé est fin et bien défini et ses œuvres modernes sont féminines et uniques. 

 Retrouvez-la au studio Black Rose Studio.

À lire aussi

Et encore plus