Offrez-vous un repas trois services à Poudlard pour la Saint-Valentin | Silo 57
/homepage

Offrez-vous un repas trois services à Poudlard pour la Saint-Valentin

Attention! Tous les moldus qui souhaitent passer un doux moment avec leur tendre moitié en plein cœur de Poudlard pourront bientôt réaliser leur rêve...

Le Warner Bro Studio de Londres organise une soirée de Sant-Valentin complètement magique (tsé!) où vous pourrez déguster un repas trois services dans le décor enchanteur de la saga Harry Potter.

 

Philtre d’amour, canapés de bienvenue et photo souvenir... Les moldus présents lors des soirées du 9 et 10 février pourront même repartir avec leur propre baguette magique!

 

Après le repas, les amoureux auront droit à une visite des studios de la saga et pourront découvrir les décors de la salle commune de Gryffondor, le bureau de Dumbledore, la cuisine des Weasley et la Forêt Interdite avant de siroter une boisson sur la Voie 9¾.

 

Les couples pourront même faire une balade dans le Chemin de Traverse, avant de découvrir la maquette époustouflante du château de Poudlard et terminer leur soirée avec des mignardises, un café et une bièraubeurre.

 

Il y aura certainement de la magie dans l’air!

 

Seul hic, les billets pour l’événement sont légèrement chers (soit environ 660$USD pour deux personnes).

Si vous n’avez pas les moyens de vous envoler vers Londres pour vivre une Saint-Valentin magique, vous pouvez toujours inviter chéri(e) à boire un cocktail au Lockhart, le bar à thématique d’Harry Potter de Montréal!

 


Si vous trippez autant sur Harry Potter que nous, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!

 

À lire aussi

Et encore plus