Un membre de Radio Radio vient d’ouvrir un café-boutique très «pastel» dans le Mile-End | Silo 57
/homepage

Un membre de Radio Radio vient d’ouvrir un café-boutique très «pastel» dans le Mile-End

Gabriel Malenfant et sa tendre moitié, Véronique Orban, ont choisi de se lancer un nouveau défi; ouvrir un café-boutique.

Dans une entrevue accordée au site Tastet, on apprend que le membre du groupe Radio Radio a ouvert le Pastel Rita au début du mois de janvier dernier.

 

«Véronique et moi, on a travaillé ensemble à essayer de créer un espace inspirant pour les gens créatifs, car selon nous c’est l’inspiration qui mène à la création. On avait envie d’être un lieu de réunion à la fois pour la communauté créative, comme pour monsieur et madame Tout-le-Monde», raconte l’artiste au site Tastet.

 

 

En plus de servir des viennoiseries fraîchement faites de la Boulangerie Guillaume et des lunchs légers signés Soupsoup, le Pastel Rita abrite également l’espace atelier-boutique de Bouquet, où on y vend les œuvres d’artisans locaux.

 

 

Les propriétaires espèrent faire l’acquisition d’un permis d’alcool prochainement afin que le Pastel Rita se transforme une fois le soir arrivé. Huîtres fraîches, fruits de mer, vins bio et nature... Si le tout se concrétise, on peut déjà imaginer le petit espace de 20 places bondé du matin au soir!

 

 

Pour connaître l’histoire derrière le Pastel Rita, c’est par ici.

 

Pastel Rita

5761, boulevard Saint-Laurent


Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le

 

 

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus