5 nouveaux spots vraiment beaux pour se «dater» ce printemps | Silo 57
/homepage

5 nouveaux spots vraiment beaux pour se «dater» ce printemps

s

 L’heure des souliers pas de bas et des robes fleuries est enfin arrivée. Mettez votre plus beau jacket de cuir, parce que c’est l’heure de cruiser!  

 Que vous soyez en couple ou célibataire, ces 5 nouvelles adresses devraient vous donner envie de pogner la cuisse de l’être aimé sous le bar. 

 1. La Femme à la Fontaine

  

 Ce tout nouveau bar à vin situé au cœur de la Petite-Italie deviendra certainement votre tout nouveau «date spot» favori. Avec son ambiance tamisée et sa carte de vin nature, tout est mis en place pour que vous tombiez follement amoureux(se) de votre accompagnateur(trice). 

 6568, boul. Saint-Laurent

 2. Bar Cicchetti  

  

 Nouveau bar à vin chouchou du Mile-Ex, le Cicchetti est le meilleur endroit pour un 5 à 7 arrosé. Assoyez-vous au magnifique bar de marbre rose, commandez quelques bouchées et profitez-en pour siroter un fabuleux apérol spritz en bonne compagnie. Le meilleur dans tout ça c’est que les bouchées se mangent facilement (avis à ceux qui réussissent toujours à se salir) et qu’elles sont toutes à 1,75$. Ça vous fera un plus gros budget pour le vin!  

 6703, avenue du Parc

 3. Mon Lapin

  

 Petit frère du Joe Beef et du Vin Papillon, Mon Lapin est le tout nouveau projet de David McMillan et Frédéric Morin. Ce bar à vin de la Petite-Italie sert une cuisine du terroir et des vins fabuleux. Attention toutefois, car l’établissement ne prend pas les réservations.  

 150, rue Saint-Zotique Est

 4. Le Clandestino

Une publication partagée par ava (@amara_west) le

  

 Pour vivre une expérience unique enveloppée d’un décor de velours et de pierres, direction au tout nouveau bar Clandestino, dans le Vieux-Montréal. Ce bar caché dans le sous-sol du Boho Montréal (qui est lui-même le bar caché du restaurant Venice MTL), est une véritable destination pour les «lovers». Vous pourrez y boire des cocktails à base de Mezcal et de Téquila. 

 436, rue Saint-François-Xavier

 5. Nhâu

  

 L’éclairage tamisé, la musique enveloppante, les cocktails sophistiqués... Pas de doute, si vous voulez passer la soirée yeux dans les yeux avec l’être aimé, c’est sans aucun doute l’une des adresses à essayer au plus vite. On y sert aussi des mets asiatiques délicieux.   

 600, rue William  

 Pour connaître les meilleurs endroits où sortir si votre date ne fonctionne pas, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!

  

  

 

Sur le même sujet