Mauvaise nouvelle pour les amateurs de ce réputé restaurant du Mile End
Les amateurs de brunch du Mile End devront faire un petit deuil, car l’une des adresses par excellence du quartier ferme ses portes pour une durée d’au moins deux mois.
Eh oui, le restaurant Lawrence situé au coin de la Main et de l'avenue Fairmount a annoncé dans les réseaux sociaux, la semaine dernière, que l’équipe prendrait une pause pour faire des «rénovations» physiques, mais aussi spirituelles.
On peut donc en déduire qu’après une dizaine d’années à servir d’excellents brunchs, des huîtres bien fraîches et des plats préparés avec des aliments locaux, le Lawrence désire se renouveler et proposer une version 2.0 de son concept.
Par chance, si vous êtes fan du Lawrence, ses deux petits frères, le Larrys et la Boucherie Lawrence, restent ouverts pendant la crise d’adolescence de leur aîné. Vous pouvez donc toujours vous procurer votre viande locale respectueusement élevée et aller partager quelques plats ou boire un verre entre amis au Larrys.
Reste qu’on a bien hâte à la réouverture de Lawrence 2.0! Allez, seulement deux petits mois d’attente!
Pour ne pas manquer les ouvertures et les fermetures d'établissements à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!