L’ouverture du deuxième Tommy Café vient avec une mauvaise nouvelle | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

L’ouverture du deuxième Tommy Café vient avec une mauvaise nouvelle

 Le café le plus « Instagrammable» de Montréal a fait des bébés sans le dire à personne (ou presque)! 

 Le Tommy Café a en effet discrètement ouvert une seconde succursale dans le Vieux-Montréal, et ce à quelques pas de sa populaire adresse sur Notre-Dame.  

 C’est donc au 151 rue Saint-Paul que vous pouvez maintenant aller boire un bon café, manger des toasts à l’avocat à l’infini et prendre une selfie pour vos réseaux sociaux. Si vous connaissez bien le coin, vous vous doutez probablement que le café a pris la place du restaurant Dolcetto & Co. On peut donc dire adieu aux pizzas, au délicieux plateau de charcuteries et à la belle carte de vins italiens que proposait le restaurant au décor nautique. 

 Le Tommy Café #2 a annoncé officiellement son ouverture il y a seulement cinq jours sur Instagram, mais en fouillant bien, on remarque que l’établissement était en soft opening depuis la mi-mars environ. L’endroit semble davantage être un petit restaurant qu’un café, et rassurez-vous, on y sert le brunch toute la journée. 

 Parce que vous êtes probablement curieux de voir de quoi à l’air cette nouvelle succursale, voici 13 photos trouvées sur Instagram :
  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Une publication partagée par e p h a (@epha_) le

 Pour ne rien manquer des nouveaux établissements montréalais, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram! 

 

À lire aussi

Et encore plus