Où manger les meilleurs sushis à Montréal? | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Où manger les meilleurs sushis à Montréal?

 On ne se tanne juste pas de manger des sushis! Que ce soit pour un tête-à-tête entre amoureux au restaurant ou dans son salon, ou encore pour célébrer un anniversaire avec sa gang d’amis, voici nos adresses coup de cœur à Montréal pour manger d’excellents sushis.  

  

 Jun I 

 Plusieurs amateurs de sushis vont s’entendre pour dire que c’est chez Jun I qu’on mange les meilleurs. Les sushis qu’on y sert sont d’une fraicheur exceptionnelle et la technique des cuisiniers est parfaite. Il est certain que l’expérience est assez dispendieuse, mais pour célébrer une belle nouvelle entre amoureux, ça vaut la peine!  

 156 avenue Laurier Ouest 

  

 Tri Express 

 Le chef Tri Du est l’un des meilleurs dans son domaine à Montréal. La réputation de son petit restaurant de sushis sur Laurier n’est vraiment plus à faire. Tout le monde sait que chez Tri Express, les plats sont délicieux et le service incomparable. On vous conseille fortement d’essayer n’importe quel plat servi avec la sauce maison, vous allez vite comprendre pourquoi. Là aussi, ce n’est pas donné, mais ça vaut clairement le détour sur Laurier. 

 1650 rue Laurier Est 

 
Kyo Bar Japonais 

 Le Kyo n’est pas un restaurant totalement dédié à l’art du sushi, mais ceux que l’on retrouve sur le menu sont tellement bons que l’établissement du Vieux-Montréal mérite amplement sa place dans ce palmarès. Les makis gai-jin sont particulièrement bons, sinon, on y va pour se partager un plateau au choix du chef accompagné d’un bon saké.  

 711 Côte de la Place d’Armes 

  

 Eko Sushi 

 Eko Sushi est notre toute dernière découverte dans le quartier St-Henri. L’endroit a quelques places pour manger, mais on l’aime surtout pour son option de livraison qui permet de manger de bons sushis dans le confort de sa maison. Vous trouverez tous les sushis classiques à un prix très abordable! 

 3502 rue Notre-Dame Ouest 

  

 Sushi Momo 

 L’offre du Sushi Momo est super intéressante, car on y sert des sushis vegan. Le menu est très recherché afin de servir des plats originaux qui plaisent aux végétaliens, bien sûr, mais aussi à tous les autres qui ont l’habitude de manger des sushis aux fruits de mer. C’est LE restaurant de sushis où réserver pour une fête entre amis si tout le monde à des habitudes alimentaires différentes. Les prix sont tout de même raisonnables.  

 3609 rue Saint-Denis  

 Pour savoir où sont les bonnes adresses au Québec, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!  

  

 

À lire aussi

Et encore plus