Un café où vous pourrez adopter des chats ouvre très bientôt dans Verdun | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Un café où vous pourrez adopter des chats ouvre très bientôt dans Verdun

 Après la fermeture du café canin Ruff Haus en septembre dernier, les amoureux des animaux pourront se tourner vers le premier café à chats de l’arrondissement.  

 C’est au Café Chato sur la rue Verdun, au coin de la 4e Avenue, que les «crazy cat lover» pourront aller prendre un bon café tout en flattant des félins. 

page facebook café chato

  

 Ces derniers, contrairement à d'autres cafés à chats de Montréal, seront disponibles pour adoption, car le Café Chato collaborera avec le Refuge pour chats de Verdun. Donc si vous tombez en amour avec l’un des félins, vous pourrez entamer les démarches auprès du refuge pour l’adopter. 

 Le café offrira aussi un petit menu végétarien composé principalement de plats salés faits maison avec des produits d’ici autant que possible. Il y aura également un espace boutique où vous pourrez vous procurer des créations d’artisans montréalais inspirées par le thème félin. 

 Le Café Chato est encore en campagne de sociofinancement. Les trois fondateurs de la coop ont besoin de votre aide pour créer un lieu agréable pour vous, mais surtout pour les chats qui y habiteront. 

  

 Café Chato
4933 rue Verdun  

 Si vous aimez Montréal autant que nous, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!  

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le

 

À lire aussi

Et encore plus