La populaire crèmerie Kem CoBa ouvre une 2e succursale sur l’île et les Montréalais capotent | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

La populaire crèmerie Kem CoBa ouvre une 2e succursale sur l’île et les Montréalais capotent

 L’une des crèmeries les plus populaires de l’île de Montréal a annoncé l’ouverture d’une deuxième succursale vendredi dernier.   

 Kem CoBa qui a pignon sur rue dans le Mile-End depuis quelques années maintenant a un nouveau comptoir à l’est de la ville! 

  

 C’est au 2525, rue des Ormeaux dans Tétreaultville que Kem CoBa 2 s’est installé et a ouvert ses portes hier. Quoi de mieux qu’un gros soleil et du temps plus chaud pour inaugurer ce nouveau comptoir glacé!? 

  

 Les gens de l’Est ont maintenant une excellente crèmerie non loin de chez eux. Plus besoin de se rendre jusque dans le Mile-End pour goûter aux célèbres crèmes glacées et sorbets maison du Kem CoBa. On se demande s’il y aura de longues files devant la crèmerie de l’Est comme pour celle du Mile-End. 

  

 Parlant du Mile-End, la succursale de ce quartier ouvrira ses portes pour la saison le week-end prochain, plus précisément le 27 avril. 

 C’est officiel, le beau temps est ENFIN là!  

 Pour savoir où manger, où sortir ou tout simplement quoi faire tout le temps à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram! 

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le