5 endroits où boire les meilleurs cafés glacés à Montréal | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

5 endroits où boire les meilleurs cafés glacés à Montréal

 Siroter une tasse de café bien chaud, c’est un peu déprimant quand il fait 30 degrés. Heureusement, de nombreux cafés de la métropole offrent des options de boissons glacées qui vous donneront toute l’énergie dont vous avez besoin pour passer à travers votre journée. 

 Voici donc 5 adresses à Montréal où boire les meilleurs cafés glacés! 

 1. Croissant Croissant 

  

 Situé sur l’avenue du Mont-Royal Est, le Croissant Croissant est l’adresse chouchou des habitants du quartier quand vient le temps de boire un délicieux latté glacé. Si vous êtes intolérant au lactose, sachez que vous pouvez demander un latté au lait d’amande, au lait de macadam et même au lait d’avoine. Une belle adresse à découvrir cet été! 

 2270 avenue du Mont-Royal Est  

  

 2. Campanelli 

  

 Pour un bon café sur le pouce ou pour faire le plein de caféine dans un magnifique endroit, un arrêt au Campanelli s’impose. Situé dans le quartier Saint-Henri, ce charmant petit café italien offre également des viennoiseries et des sandwichs. Un bel endroit où se rafraîchir cet été! 

 4634 rue Notre-Dame Ouest  

  

 3. Café Nevé 

  

 La réputation du Café Névé n’est plus à faire. Pour boire un bon café, été comme hiver, c’est la place où aller! Le service y est excellent et le café est toujours à la hauteur de nos attentes. Impossible d’être déçu par le Café Névé et encore moins par ses cafés glacés! 

 151 rue Rachel Est 

 Plusieurs autres succursales 

  

 4. La Station W 

  

 La Station W est un arrêt obligé pour les amoureux de du café. Les charmants établissements situés à Verdun et dans les Shops Angus sont un lieu de prédilection pour aller étudier ou feuilleter un magazine tranquillement. Leurs cafés glacés sont savoureux et vous pouvez même vous commander une bonne assiette déjeuner pour bien commencer la journée! 

 3852 rue Wellington 

 2600 rue William-Tremblay, local 124  

  

 5. Dispatch Coffee 

  

 Si vous avez envie de vous balader sur le boulevard Saint-Laurent, café glacé à la main, vous devez absolument faire un arrêt au Dispatch Coffe situé au coin de l’avenue Duluth. Vous pourrez y siroter de fabuleux cafés, mais aussi assister à des cours de dégustation de café gratuits. Suivez-les sur leur page Facebook pour savoir quand aura lieu la prochaine rencontre. 

 4021 boul. Saint-Laurent   

 Pour faire le plein de caféine tous les jours dans les plus beaux cafés de Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram! 

  

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus