Il existe des cabines flottantes à louer à seulement 1h30 de Montréal | Silo 57
/roadtrip/ailleurs

Il existe des cabines flottantes à louer à seulement 1h30 de Montréal

 Il y a quelques jours, c’est du nouvel hôtel flottant dont tout le monde parlait. Aujourd’hui, c’est au tour des cabines sur l’eau du Camping du Domaine Lausanne de voler le show!  

 À seulement 1 h 30 de route de Montréal, le camping d’Ivry-sur-le-Lac offre la possibilité de louer une cabine flottante en bois, installée sur les berges du lac Lausanne. 

site web Camping du Lac Lausanne

site web Camping du Lac Lausanne

  

 La cabine peut accueillir quatre personnes avec un lit queen et deux lits à une place superposés. Il y a un réfrigérateur et un climatiseur (allô le glamping!). Vous pourrez également boire votre délicieux café filtre (il y a une cafetière) sur le balcon qui offre une magnifique vue sur le lac. Une nuitée vous coûtera 126 $ avant les taxes. 

site web Camping du Lac Lausanne

  

site web Camping du Lac Lausanne

  

 Vous devrez toutefois penser apporter la literie, des articles de cuisson, de la vaisselle et des serviettes! À noter aussi que vous aurez l’électricité, mais pas l’eau courante. Par contre, il y a un bloc sanitaire non loin d’où les cabines flottent. 

site web Camping du Lac Lausanne

  

 Si vous tripez moins sur la vie marine, sachez qu’il est possible de louer le même type de cabine dans les bois. Il y a aussi des tentes boréales sur le site et des roulottes! 

 Bon séjour de camping! 

 Camping du Domaine Lausanne
150, route 117 nord, Ivry-sur-le-Lac  

 Pour connaître les meilleurs plans de vacances près de Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram! 

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le

 

À lire aussi

Et encore plus