[VIDÉO] Visitez l'appartement à 1100 $ de Laurie Babin dans le Mile End | Silo 57
/homepage

[VIDÉO] Visitez l'appartement à 1100 $ de Laurie Babin dans le Mile End

 Laurie Babin, «born and raised» dans le Mile End, y habite toujours.  

 La comédienne a peut-être quitté le nid familial depuis quelques années maintenant pour habiter en colocation avec sa sœur et une amie, mais ce n’est pas très loin de la maison familiale. 

 Dans le cadre de la série vidéo «Dans l’appart de...», l’équipe de Silo 57 a voulu voir de quoi avait l’air l’appartement de celle qui incarne la manipulatrice Joëlle Leroux dans la série L’Échappée. Un personnage qui, soit dit en passant, est à l’opposé de la douce Laurie. 

  

 En raison du métier qu'elle exerce et des photos qu'elle publie sur Instagram, le public lui connaissait déjà un côté artistique, mais c’est en visitant sa chambre (ou plutôt sa galerie d’art) que vous comprendrez toute l’étendue du talent de la comédienne à la crinière blonde. 

  

 Quel est le loyer qu'elle paie? Est-elle plus du genre DIY ou «virée au IKEA»? Comment a-t-elle réussi à se dénicher un logement avec un aussi beau balcon dans le Mile End? L’appart de Laurie Babin n’aura plus de secret pour vous! 

 Et pour les curieux qui voudraient savoir à quoi l'appartement de la blogueuse Carolane Stratis ressemble c'est par ici:  

   

 Pour savoir à quoi ressemble l’intérieur de l’appartement de votre vedette préférée, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram! 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus