8 couples magnifiques qui se «frenchent» sous les boules colorées du Village | Silo 57
/wow

8 couples magnifiques qui se «frenchent» sous les boules colorées du Village

 Il y a de l’amour dans l’air, alors que se déroule, jusqu’à dimanche, Fierté Montréal. 

 En plus des nombreux spectacles et autres activités qui se déroulent pendant le festival, la semaine de la fierté est l’occasion idéale de célébrer l’amour sous toutes ses formes.  

 L'équipe de Silo 57 en a donc profité pour photographier sur le vif des couples s’embrassant sous les emblématiques boules colorées du Village... parce que l’amour gagne toujours! 

 Voici 8 couples qui vous donneront envie de frencher dans le décor coloré du Village.  

 1. Kevin et Kevin, en couple depuis 4 ans 

Ariane Labrèche

 Originaires de la Floride, les deux Kevin visitent le Québec pour deux semaines. C’est ici à Montréal qu’ils ont célébré leur quatrième anniversaire de couple. C’est PRESQUE trop beau pour être vrai, mais c’est vrai! 

 2. Nubia et Marcella, en couple depuis 3 ans et demi 

Ariane Labrèche

 Nubia et Marcella débarquent du Brésil, tout juste à temps pour le dernier week-end de festivité de Fierté Montréal. En couple depuis 3 ans et demi, les deux jeunes femmes semblent filer le parfait bonheur. 

 3. Rodolphe et Urs, en couple depuis plus de 20 ans 

Ariane Labrèche

 Alors qu'ils parcourent le Canada d’est en ouest, Rodolphe et Urs, originaires de la Suisse, se sont arrêtés en ville ce week-end. Après s’être fait photographier, ils ont repris la route... pour Ottawa. Ensembles depuis plus de 20 ans, ils semblent amoureux comme au premier jour. 

 #couplegoals 

 4. Jean-Michel et Jean-Christophe, en couple depuis 15 ans 

Ariane Labrèche

 Ces deux Français en voyage chez leurs cousins canadiens sont tombés sous le charme de Montréal... même après y avoir mis les pieds en plein hiver. Jean-Michel et Jean-Christophe sont ensemble depuis une quinzaine d’années.  

 5. Alexandre et Samuel, se fréquentent (à distance) depuis 5 mois 

Ariane Labrèche

 Alexandre garde un souvenir intarissable de son voyage en France en avril dernier. Il y a fait la rencontre de Samuel, qui est venu le visiter à Montréal en pleine semaine de la Fierté. Ils étaient d'ailleurs ben contents de pouvoir se frencher. 

 Et on les comprend. 

 6. Capucine et Jo, en couple depuis 1 an 

Ariane Labrèche

 Capucine et Jo ont quitté quelques jours leur Outaouais natal pour célébrer leur amour à Fierté Montréal. Les deux amoureux sont ensemble depuis un peu plus d’un an. 

 Longue vie au couple! 

 7. Robert et François, en couple depuis 2 ans 

Ariane Labrèche

  

 Robert et François semblent avoir trouvé le secret des relations à distance. Alors que plusieurs kilomètres séparent Matane et Montréal, les deux amoureux pourront profiter de Fierté Montréal pour passer quelques jours collés-collés. 

 8. Nolan et Olivier, en couple depuis 1 an 

Ariane Labrèche

  

 Contrairement à ce que chante le groupe Les Trois accords, Olivier a trouvé le bonheur en Saskatchewan, où il a rencontré son chum Nolan. En couple depuis un an, les deux tourtereaux passent la semaine en ville.  

 Pour connaître les meilleurs endroits où frencher à Montréal (et dans les environs), suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!  

 

À lire aussi

Et encore plus