Un restaurant réputé de Montréal annonce sa fermeture | Silo 57
/homepage

Un restaurant réputé de Montréal annonce sa fermeture

Jour de deuil pour les foodies montréalais, le célèbre restaurant du boulevard Saint-Laurent Lili.Co a annoncé sa fermeture.


C’est tôt vendredi matin que le restaurant a informé sa clientèle avec une publication Facebook expliquant que le couple propriétaire souhaite passer plus de temps en famille, à regarder leurs enfants grandir.

page Facebook Lili.Co

 

 

 

La date exacte de la fermeture n’est pas tout à fait claire. Est-ce dans quelques semaines encore afin que les amateurs de la cuisine du chef propriétaire David Pellizzari puissent y retourner une dernière fois, ou bien est-ce que le resto a déjà mis la clef sous la porte pour de bon? Plusieurs personnes questionnent le restaurant sous la publication Facebook et l’équipe de Silo 57 a contacté les propriétaires afin d’avoir l’heure juste. Nous sommes toujours en attente d’une réponse.

 

 

Dans tous les cas, les propriétaires rassurent la fidèle clientèle qu’ils ne tirent pas un trait définitif sur le métier de restaurateur. Justement, la page Facebook du restaurant deviendra la page professionnelle de David.

 

Une publication partagée par @treater.co le

 

Même si ça ne semble pas être la fin pour toujours, c’est quand même très triste de devoir dire au revoir au Lili.Co et à son fabuleux menu brunch!

 

Une publication partagée par @janetmang le

 

Lili.Co venait de célébrer cinq ans de succès. Le restaurant avait été quelque peu ébranlé en septembre 2017 en raison d’un incendie qui avait forcé la fermeture de l’établissement pour quelques jours.

L’endroit avait également charmé Justin Trudeau et Sophie Grégoire-Trudeau lors d’une de leur visite à Montréal.

 


Pour être au courant des ouvertures et des fermetures d'établissements à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram