Bagel Saint-Viateur VS Fairmount? Antoni Porowski de Queer Eye choisit son camp | Silo 57
/homepage

Bagel Saint-Viateur VS Fairmount? Antoni Porowski de Queer Eye choisit son camp

 Le Montréalais d’origine Antoni Porowski, l’expert bouffe et vin dans la série à succès Netflix Queer Eye, était de passage ce week-end à Montréal pour Fierté MTL. 

  

 Avant de participer au défilé, le foodie a pris part au brunch-conférence du Parti libéral du Canada en compagnie de Justin Trudeau. Lorsque questionné sur ce qui lui manquait le plus en matière de bouffe ici à Montréal, il a tenu à préciser que pour lui, les meilleurs bagels en ville n’étaient pas ceux de Fairmount, mais bien ceux de Saint-Viateur. 

  

  

 Le 2e préféré de la gang du #Fab5 (allô Jonathan Van Ness!) a également mentionné que son bagel préféré était celui au saumon fumé et fromage à la crème. Lorsqu’il habitait Montréal, il adorait aller chercher son bagel, prendre son café au Café Olimpico et aller déguster le tout dans les marches de l’église Saint-Michel-Archange tout près. C’est à se demander si vous ne l’avez peut-être pas déjà croisé. 

  

 L’acteur Adam Sandler avait relancé, au début du mois de juillet, le grand débat montréalais concernant les bagels. Saint-Viateur ou Fairmount? Sandler avait tranché en allant acheter ses bagels en famille au Saint-Viateur Bagel dans le Mile-End. 

 Saint-Viateur : 2
Fairmount : 0 

 Qui sera le prochain à se prononcer?
   

 Pour savoir où bien manger et boire à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram! 

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le

 

À lire aussi

Et encore plus