Ce manège en pleine forêt vous donnera envie d’aller faire un tour en Ontario cet automne | Silo 57
/homepage

Ce manège en pleine forêt vous donnera envie d’aller faire un tour en Ontario cet automne

Il y a bien entendu des dizaines de beaux endroits où admirer les couleurs au Québec, mais l’activité qui suit vous convaincra peut-être de faire un road trip vers l’ouest, en Ontario, pour la saison automnale...

C’est que la station de ski Blue Mountain en Ontario vous offre la possibilité de dévaler un genre de montagne russe en pleine forêt. Le parcours fait un kilomètre de long et vous pouvez aller jusqu’à 42 km/h tout en admirant les alentours.

 

C’est définitivement l’activité parfaite pour admirer les couleurs dans les arbres tout en vivant des sensations fortes. Sachez aussi que le parcours est ouvert toute l'année!

 

Pour essayer cette «montagne russe», vous devrez toutefois faire plus de 7 h de voiture pour vous rendre au Blue Mountain Resort. La bonne nouvelle c’est qu’une fois sur place, il y a d’autres activités à faire comme de la randonnée, aller au spa, faire un arbre en arbre ou encore de la tyrolienne, etc.

 

 

Aussi, vous serez seulement à 2 h de Toronto alors profitez-en pour aller faire un tour là-bas! Il y a aussi plein de belles choses à faire et des endroits à découvrir!

Pour tous les détails sur les activités du Blue Mountain Resort, c'est par ici

 

*Photo de couverture: Instagram @kellyinthesix
Source: Narcity 

Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le

 

 

À lire aussi

Et encore plus