16 photos de l'Airbnb où vous voudrez passer vos vacances de Noël tellement il est parfait
L’automne s'est à peine pointé le bout du nez, mais il est déjà temps de penser à louer votre chalet si vous souhaitez passer votre congé des Fêtes dans un petit paradis quelque part en nature.
Le site Joli Joli Design nous a révélé qu’il y a actuellement sur Airbnb un chalet à louer qui est assez parfait, merci. Situé à Kerhonkson, dans l’État de New York, à environ cinq heures de route de Montréal, le charmant chalet peut accueillir quatre personnes: il comporte deux chambres dotées chacune d'un lit queen, ainsi que deux toilettes complètes.
Outre les chambres, vous pourrez relaxer dans le salon devant le foyer, préparer un délicieux souper à votre douce moitié dans la cuisine de chef, prendre un repas en tête à tête dans la sublime salle à manger ou profiter du grand terrain pour vous promener dans les bois.
Un séjour dans ce magnifique chalet vous coûtera 313 $ par nuit. Puisqu’il est fabuleux et très populaire, on vous conseille de faire votre réservation rapidement!
Pour voir les plus beaux chalets à louer ou à acheter, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!