Ce cinéma-café-bar du Mile End est tout ce dont vous avez rêvé sans jamais le savoir | Silo 57
/restosetbars/plateaumileend

Ce cinéma-café-bar du Mile End est tout ce dont vous avez rêvé sans jamais le savoir

 Un tout nouvel établissement pas comme les autres vient d'ouvrir ses portes sur la Main... C'est à la fois un café, un bar et une salle de cinéma! 

  

  

  

 Situé au 5150 boulevard Saint-Laurent, le Cinéma Moderne est l’endroit parfait pour les amoureux du 7e art. En plus de pouvoir consommer des œuvres indépendantes de tout genre dans une salle intime de seulement 54 sièges, les cinéphiles pourront également profiter du concept café-bar. C’est à cet endroit que vous pourrez discuter du film que vous venez de voir autour d’un bon verre de vin nature, d’une bière de micro ou d’un café de Racer Café. 

  

  

  

 Bien entendu, pour profiter du café-bar, il n’est pas obligatoire de fréquenter la salle de cinéma. Tout le monde est le bienvenu. Le café ouvre dès 8 h en semaine et vous pouvez vous y installer pour travailler ou simplement pour profiter de la beauté de l’endroit en sirotant un verre.  

  

  

  

 Un menu est offert à ceux qui auraient une petite fringale. Durant la journée, vous pouvez y déguster des buns vapeur, des salades et des pâtisseries. La fin de semaine, c’est les assiettes de brunch qui volent la vedette. Un menu plus élaboré en soirée devrait aussi être dévoilé sous peu. 

  

  

 Cinéma Moderne est assurément une adresse à découvrir! 

 
Cinéma Moderne
5150 boulevard Saint-Laurent
  

 *Photo de couverture: Instagram @yesmini_  

 Pour être au courant des plus nice ouvertures d'établissements à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!