Voici la mini-maison en nature parfaite à louer lors de votre prochain séjour de ski à Sutton | Silo 57
/quoifaire/ailleurs

Voici la mini-maison en nature parfaite à louer lors de votre prochain séjour de ski à Sutton

 Bien que l’automne n’en soit qu’à ses débuts, il n’est pas trop tôt pour commencer à penser à la saison de ski! 

 L’une des plus belles montagnes où aller skier au Québec l’hiver ou faire de la randonnée pendant la saison des couleurs est sans aucun doute celle qui se trouve à Sutton. 

 En raison des nombreux touristes dans la région, ce ne sont pas les logements Airbnb qui manquent près de la montagne. À seulement quelques minutes des pistes de ski se trouve justement la petite maison parfaite pour un séjour en amoureux à Sutton. 

Airbnb

  

Airbnb

  

Airbnb

  

Airbnb

  

 La mini-maison au style très champêtre est à louer pour 190 $ la nuit. Elle peut accueillir un maximum de trois personnes avec son lit double et un lit simple. Toutefois, l’endroit est vraiment idéal pour un couple (ou deux amis tissés serré), car les lits sont installés sur une mezzanine commune. 

Airbnb

  

Airbnb

  

Airbnb

  

 La mini-maison à vraiment tout ce qu’il vous faut pour cuisiner un bon repas pour votre douce moitié. Vous pourrez aussi savourer une bonne bouteille de vin à l’intérieur devant le foyer l’hiver et à l’extérieur sur le bord de la piscine l’été, en profitant de la magnifique vue que vous offre la propriété située en nature. 

Airbnb

  

Airbnb

  

Airbnb

  

Airbnb

  

 Lorsque vous voudrez sortir de votre cocon pour profiter de la région, vous serez seulement à cinq minutes du village et à 10 minutes des pistes de ski. 

 Pour plus de détails sur cette fabuleuse mini-maison en nature, c’est par ici

   

 Pour savoir quelles sont les meilleures destinations pour un road trip au Québec, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube! 

  

 

À lire aussi

Et encore plus