Le resto italien Fiorellino et ses délicieuses pizzas débarquent dans Outremont | Silo 57
/homepage

Le resto italien Fiorellino et ses délicieuses pizzas débarquent dans Outremont

Après le Laurier BBQ et le Laurea, le local du 381, avenue Laurier Ouest accueille un tout nouveau projet gourmand... Le restaurant italien Fiorellino! 

Patricia Brochu

 

Patricia Brochu

 

Le 381 Laurier Ouest devient maintenant le paradis des antipasti, des charcuteries, des pâtes et des délicieuses pizzas cuites au four.

Patricia Brochu

Le restaurant italien, dont la première succursale est située sur la rue de la Gauchetière Ouest, inaugure sa deuxième succursale à Outremont dans un magnifique local de deux étages. 

Patricia Brochu

 

Pour ce qui est du décor, le local s’est refait une petite beauté. Les clients pourront profiter d’un endroit lumineux et très invitant. Le designer Jean-Guy Chabauty a joué à merveille avec le style des maisons canadiennes avec les accents de bois sur les murs et dans le mobilier tout en conservant la signature italienne avec des tuiles de Naples ou de Florence ainsi que les magnifiques lustres.

Patricia Brochu

 

Patricia Brochu

 

Le rez-de-chaussée peut accueillir 98 personnes assises tandis qu’à l’étage, 80 personnes peuvent s’assoir pour un évènement privé.

Patricia Brochu

 

Patricia Brochu

 

Patricia Brochu

 

Vous pouvez tester la nouvelle adresse du Fiorellino dès aujourd’hui. Le restaurant est ouvert chaque jour de 11 h à 23 h.

Fiorellino
381, Laurier Ouest
 


Pour savoir où bien manger et boire à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!

 

À lire aussi

Et encore plus