Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient l'ouverture du «Poudlard du Québec» | Silo 57
/homepage

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient l'ouverture du «Poudlard du Québec»

Bien triste nouvelle qui a été communiquée aux apprentis sorciers québécois mardi en fin de journée. La très attendue École de Sorcellerie qui devait ouvrir ses portes dans la mythique Abbaye d’Oka ne verra pas le jour comme prévu à la fin du mois d’octobre 2018.

 

Pourquoi? Tout simplement, car le détenteur principal de la marque Harry Potter, c’est à dire le géant Warner Bros. Entertainment Inc semble avoir eu vent du projet et n’a pas voulu accorder les droits nécessaires pour que ce dernier se réalise.

 

L’équipe derrière l’École de Sorcellerie est celle du bistro Les Intraitables dans le Vieux-Montréal, la même que celle derrière les populaires Brunchs des Sorciers. Ces rassemblements, toujours très appréciés des fans de l’univers d’Harry Potter, sont donc également suspendus jusqu’à nouvel ordre. Ceux et celles qui avaient déjà procédé à l’achat de billets pour des évènements peuvent se faire rembourser. Tous les détails à ce sujet se retrouvent sur la Gazette des Sorciers

 

Bien que les évènements Facebook du brunch et de l’ouverture de l’école aient été annulés, les organisateurs ont espoir de trouver une entente avec Warner Bros. Entertainment Inc afin de tenir leurs rassemblements en toute légalité.

 

À suivre...


Pour être au courant des ouvertures et des fermetures à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube