La nouvelle collection d’objets déco de Cynthia Dulude X Bouclair est enfin dévoilée et on veut tout acheter | Silo 57
/homepage

La nouvelle collection d’objets déco de Cynthia Dulude X Bouclair est enfin dévoilée et on veut tout acheter

La YouTubeuse Cynthia Dulude vient tout juste de dévoiler sa toute première collection d’objets pour la maison en collaboration avec Bouclair.

Bouclair

 

Inspiré par le style scandinave et épuré, Dulude a mis sur pied une collection de 10 items abordables qui devraient s’agencer à n’importe quel décor ou presque.

Bouclair

 

Après avoir lancé sa propre collection de maquillage, la YouTubeuse se lance donc dans la décoration!

Bouclair

 

Pour découvrir tous les objets de la collection, c’est par ici.

Bouclair

 


Pour savoir quoi faire partout et tout le temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur FacebookInstagram et YouTube!

 

 

 

 

 

 

 

 

À LIRE AUSSI

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires