Voici où trouver les beignes les plus décadents en Outaouais | Silo 57
/misc

Voici où trouver les beignes les plus décadents en Outaouais

 Les Gatinois et les Gatinoises qui ont la dent sucrée n’ont certainement rien à envier à personne en matière de desserts assez cochons. 

  

  

 La Boulangerie Tout Beigne, situé sur la rue Adrien-Robert à Gatineau, fabrique des beignes décadents aux saveurs plutôt éclatées. 

  

  

 Chaque semaine le menu change et épate. Beignes au Smores avec Baileys, au Nutella avec érable et bacon, à la barre de chocolat Snickers, au biscuit Oreo, au tiramisu, etc. il y a en a vraiment pour tous! 

  

  

 Tout Beigne est ouvert du mercredi au samedi. Chaque semaine, l’établissement annonce à l'avance les saveurs de beignes qui seront en vedette tous les jours. Vous pourrez donc vous faire un peu à l’idée et décider quelle journée y aller selon vos goûts. Attention toutefois, les quantités sont limitées alors il se peut qu’il ne reste plus de beignes avant l’heure de la fermeture! Il faut faire vite si votre saveur préférée est annoncée! 

  

  

 Tout Beigne
40 rue Adrien-Robert, Gatineau  

 Pour savoir où manger les desserts les plus décadents à Motréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube! 

 

À lire aussi

Et encore plus