L’ultime café boho montréalais se cache au centre-ville et vous n’en reviendrez pas à quel point c’est beau | Silo 57
/homepage

L’ultime café boho montréalais se cache au centre-ville et vous n’en reviendrez pas à quel point c’est beau

À la recherche d’un endroit où vous réfugier cet hiver pour un bon café? Ne cherchez plus, car ce café boho du centre-ville de Montréal est l’endroit parfait pour ça.

Caché dans le très cute hôtel Ambrose de la rue Stanley, le café du même nom est le lieu idéal où passer son après-midi à lire, étudier ou simplement s’installer pour boire un bon café chaud.

 

 

 

L’ambiance y est hyper cozy avec de nombreuses plantes, des banquettes, un fabuleux divan vintage jaune et un immense macramé suspendu au-dessus. Justement, impossible de passer faire un tour au café Ambrose sans prendre une selfie sur ce divan.

 

 

En plus d’une boisson chaude, vous pourrez vous laisser tenter par les délices qui se trouvent sur le menu du petit-déjeuner comme les tartines à l’avocat ou encore le classique yogourt et granolas. 

 

 

Le café est situé à même la réception de l’hôtel qui offre 21 chambres avec beaucoup de cachet et d’histoire aux touristes qui désirent séjourner au centre-ville.

 

 

Hôtel et café Ambrose
3422, rue Stanley

*photo de couverture: Instagram @aliceandlennon 

Pour savoir où se trouvent les plus cute café de Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le

 

À lire aussi

Et encore plus