Un bar à céréales a ouvert ses portes sur le Plateau et c’est (possiblement) la meilleure nouvelle de la journée | Silo 57
/restosetbars/plateaumileend

Un bar à céréales a ouvert ses portes sur le Plateau et c’est (possiblement) la meilleure nouvelle de la journée

 Les amateurs de céréales du Plateau-Mont-Royal seront bien heureux d’apprendre qu’un bar à céréales a ouvert ses portes dernièrement sur la rue Saint-Denis. 

 Non, ce n’est pas une deuxième succursale du très populaire Barley Bar situé dans la Petite-Bourgogne. Il s’agit plutôt d’un nouveau commerce, le Cérès Café. 

  

  

 Situé au 4433 rue Saint-Denis, à quelques mètres l’avenue Mont-Royal, le Cérès Café offre, entre autres, des céréales de l’entreprise montréalaise Granolust qui sont biologiques, végétaliennes, sans gluten et sans OGM. Pour ceux qui ont la dent plus sucrée, il y a aussi des céréales de marques populaires à saveur de Crunch, caramel, etc. 

  

  

 Également sur le menu vous trouverez de bons smoothies, du kombucha, des jus de fruits, du café équitable, et plus encore!  

  

  

 Définitivement un endroit à découvrir si vous tripez céréales et que vous pourriez vous alimenter que de ça! 

 Cérès Café 

 4433 rue Saint-Denis  

 Pour être au courant des ouvertures et les fermetures d’établissements à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!