Un nouveau bar de quartier «fancy» ouvre dans La Petite-Patrie | Silo 57
/restosetbars/rosemont

Un nouveau bar de quartier «fancy» ouvre dans La Petite-Patrie

 Alors que 2018 a été marqué par plusieurs fermetures crève-cœur de restaurants et de bars, de nouvelles adresses viennent s’ajouter et «sauver» l’année aux plus grands plaisirs des Montréalais.  

 C’est justement le cas du Bar St-Denis, un bar de quartier, qui a officiellement ouvert il y a quelques jours seulement au 6966, rue Saint-Denis. 

  

 L’établissement ouvert tous les jours de 15 h à 3 h est tenu par deux anciens du réputé restaurant Au Pied de Cochon. Vous pouvez donc vous attendre à de la qualité et à un grand professionnalisme au niveau du service. 

  

 Bien que le nom indique qu’ils servent de la boisson, le Bar St-Denis offre également de la nourriture. Au menu vous y trouverez un tartare d’agneau, des falafels, un plat de kebbeh, un burger et une foule d'autres plats qui donnent l'eau à la bouche. 

 En ce qui concerne le menu de boissons, vous aurez le choix entre du vin d’importation privée, de la bière brassée par le Pub West Shefford et des cocktails classiques, mais bien exécutés. 

  

 Les propriétaires promettent également des prix raisonnables afin que les clients puissent y retourner plus d’une fois dans la semaine. 

 Nul doute que les Montréalais qui habitent dans le coin adopteront cette nouvelle adresse rapidement! 

 Bar St-Denis
6966, rue Saint-Denis
  

 Source  

 Pour savoir où bien manger à Montréal et les envions, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!