[VIDÉO] Visitez le loft à 1540 $ de la youtubeuse Eve Martel dans Hochelaga | Silo 57
/homepage

[VIDÉO] Visitez le loft à 1540 $ de la youtubeuse Eve Martel dans Hochelaga

 Pour la capsule «Dans l’appart de...» spécial Noël, l’équipe de Silo 57 a cherché la personnalité publique montréalaise la plus fanatique du temps des Fêtes, et c’est sur Eve Martel que le choix s’est arrêté! 

  

 La youtubeuse aime tellement les Fêtes qu’en plus d’avoir quatre sapins dans son loft, elle partage une vidéo par jour jusqu’au 23 décembre pour son «Vlogmas 2018». Vous pouvez donc la suivre dans son quotidien de fan de décorations, de magasinage des Fêtes, de petites attentions pour prendre soin de sa personne, etc. 

  

 Si vous suivez déjà Eve Martel et que vous l’aimez d’amour, vous avez peut-être envie de voir de quelle façon elle décore son loft dans une ancienne usine du quartier Hochelaga-Maisonneuve? Eh bien, c’est justement ce que l’équipe de Silo 57 vous propose avec sa vidéo «Dans l’appart de...» spécial Noël! 

 Combien paie-t-elle par mois pour avoir un loft comme celui-là? Comment se fait-il que son fabuleux chat Kiki ne détruise pas ses nombreux sapins? À quelle date commence-t-elle à décorer pour les Fêtes? 

  

 Bienvenue dans l’appart full festif de la youtubeuse Eve Martel! 

  

 Vous en voulez encore plus? Suivez Eve Martel sur sa chaîne YouTube, sur Instagram ou sur Facebook

 Eve a aussi une chaîne YouTube de bouffe qui s’appelle Top Yummy. Elle y partagera justement plein de contenus cool pour s’alimenter sainement en janvier après un temps des Fêtes bien actif! 

 Photo de couverture: Instagram @tellementswell / photo prise par: @gchalifoux  

 Pour visiter les appartements de vos vedettes et influenceurs préférés, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube! 

  

  

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus