Ce gym dans le Mile-End est l'endroit parfait où vous entraîner avec votre «squad» cet hiver | Silo 57
/quoifaire/montreal

Ce gym dans le Mile-End est l'endroit parfait où vous entraîner avec votre «squad» cet hiver

 Ça y est. 2019 est là. Ça sent le changement et le renouveau. Si vous avez abusé durant les Fêtes et que vous avez envie de repartir l’année du bon pied ou si vous avez simplement besoin d’évacuer le stress causé par les nombreux soupers de famille, sachez qu’il existe un magnifique gym à Montréal où aller vous entraîner. 

  

 Le gym Machina, situé sur l’avenue de Gaspé dans le Mile-End, est sans aucun doute l’un des gyms les plus motivants où s’entraîner sur l'île. 

  

  

 L’espace, situé dans un local hyper lumineux, a été aménagé pour permettre à tous les sportifs de miser sur le développement de leur force mentale et physique. 

  

  

 Le gym Machina offre à sa clientèle un espace de gym, mais aussi un sauna, des cours en groupe et un bar à jus. 

  

  

 Que vous ayez envie de faire du yoga, de la boxe ou encore un entraînement en groupe de type HIIT, vous trouverez certainement une activité qui vous donnera envie de vous lever le matin. 

  

  

 L’abonnement donne aussi accès à des massothérapeutes, des acuponcteurs et une foule d’autres services pour que vous commenciez 2019 dans le bonheur et l’allégresse. 

  

  

 Parce qu’on le sait, faire du sport ça fait du bien à l’âme (et au corps aussi hein!). 

  

 Machina 

 5455, rue de Gaspé  

 Pour savoir quoi faire partout et tout le temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!