Un nouveau bistro où se «dater» ouvrira bientôt dans le Village | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Un nouveau bistro où se «dater» ouvrira bientôt dans le Village

 La fermeture temporaire de la station Beaudry n’a certainement pas ralenti l’équipe du bar Renard, qui est également derrière le Palco dans Verdun!  

 Cette belle grande gang ouvrira un tout nouvel établissement de type bistro où il fera bon se «dater», car l’endroit portera le nom de Tendresse. 

  

 Le bistro sera situé au 1259 rue Sainte-Catherine Est, c’est à dire exactement à la sortie du métro Beaudry et directement en face du Renard.  

 Bien que très peu de détails aient été dévoilés encore sur les réseaux sociaux, nul doute que le bistro Tendresse sera le «spot» parfait pour aller manger une petite bouchée et boire un verre avant un spectacle au National ou à l’Olympia, pour célébrer un anniversaire ou seulement pour vous retrouver entre amoureux ou entre amis. 

  

 Comme le Renard et le Palco sont deux bars où ils ne manquent pas d’ambiance, peu importe le jour de la semaine, ça risque d’être la même chose au bistro Tendresse! La date d’ouverture n’a pas encore été dévoilée, mais d’après les publications sur les réseaux sociaux, les rénovations du local vont bon train alors on espère que ça sera pour très bientôt! 

  

 Bistro Tendresse
1259 rue Sainte-Catherine Est 

 *photo de couverture: Instagram @florencestignan  

 Pour savoir où sortir votre date Tinder à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube! 

  

  

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus