Vous pouvez manger un dumpling géant à 100 $ dans le plus beau bar à dim sum de Montréal | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Vous pouvez manger un dumpling géant à 100 $ dans le plus beau bar à dim sum de Montréal

 À Montréal, ce ne sont pas les restaurants qui manquent. Il y en a tellement que de nombreux établissements tentent de trouver une façon de se démarquer, que ce soit par leur look, la bouffe que l'on y sert ou encore l’originalité de la carte des vins.  

 Le Jiao dim sum bar fait partie de ces endroits qui ont ouvert leurs portes en 2018 et qui savent très bien comment se distinguer de leurs compétiteurs. 

  

 En plus de présenter un élégant décor, le restaurant du Vieux-Montréal propose une soupe de dumpling pas mal fancy au prix de 100 $.  

 En effet, le fameux dumpling géant est accompagné de foie gras poêlé, de truffe noire, de tranches de bœuf wagyu torchées et de feuilles d’or 24 carats. Le tout est arrosé d’une réduction de sauce soya au cognac Rémy Martin Louis XIII. Cette soupe de dumpling géant nommée «Le roi Louis» coûte 100 $.  

  

 Pour ceux ou celles qui auraient peur de ne pas avoir les moyens de manger au Jiao dim sum bar en raison de ce mets à 100 $, soyez sans crainte. Ce dumpling est le seul plat à un prix exorbitant sur le menu. Les autres plats à partager sont offerts à des prix très raisonnables. 

  

 Jiao dim sum bar
399 rue Notre-Dame Ouest 

 *photo de couverture: Instagram @hollieceh 

   

 Pour savoir où manger les plats les plus fancy à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!  

 

À lire aussi

Et encore plus