5 chalets à louer aux pieds des montagnes pour un week-end de ski en gang | Silo 57
/misc

5 chalets à louer aux pieds des montagnes pour un week-end de ski en gang

 La saison de ski bat son plein et vous avez envie de vous évader avec vos BFFs pour un week-end de ski? 

 Plusieurs chalets sont à louer pendant l’hiver près des centres de ski à travers le Québec. Il vous faut simplement trouver le bon selon votre budget et le nombre de personnes qui vous accompagne. 

 Pour ce faire, il suffit d’aller faire un petit tour sur Airbnb pour trouver le chalet parfait où passer votre soirée d’après-ski à boire du bon vin et à jouer à des jeux de société! 

 Voici 5 chalets qui sont situés au pied des montagnes de ski à proximité de Montréal : 

 1. Mont-Orford – Orford
Chalet moderne – 200$ par nuit 

WeChalet

  

 Ce chalet de style scandinave est l’endroit parfait où aller se réfugier entre amis à quelques kilomètres seulement du mont Orford dans les Cantons-de-l’Est. Il peut accueillir jusqu’à 8 voyageurs avec ses quatre lits et ses deux salles de bain. Vos soirées en mou seront tout simplement magiques sur le bord du foyer de ce chalet! 

 2. Mont SUTTON / Mont-Orford / Owl’s Head / Ski Bromont – Bolton-Ouest 

 Glen Mountain View Guest House – 100$ par nuit 

capture d'écran Airbnb

 Quoi de mieux qu’un beau repère en nature avec une vue imprenable sur une ancienne montagne de ski? Cette «guest house» est en fait un garage complètement transformé afin de loger 4 voyageurs. C’est donc l’endroit tout indiqué pour un séjour de ski avec vos BFFs. Puisque le chalet est situé à Bolton, vous aurez le choix entre 4 montagnes de ski qui se trouvent à seulement quelques minutes de route. 

 3. Massif de Charlevoix – Petite-Rivière-Saint-François
Chalet contemporain – 200$ par nuit 

capture d'écran Airbnb

 En plus de faire entrer une magnifique lumière naturelle, les énormes fenêtres de ce chalet offrent une vue tout simplement incroyable sur le fleuve Saint-Laurent. Imaginez-vous siroter votre café le matin en regardant le fleuve; aller faire quelques descentes au Massif situé non loin; profiter du spa au retour et vous endormir devant le foyer... Le rêve quoi! Le chalet accueille 8 voyageurs avec quatre lits. 

 4. Mont-Blanc / Mont-Tremblant - Saint-Faustin-Lac-Carré
La Maison D’Émie – 81$ par nuit 

capture d'écran Airbnb

 Ce chalet est parfaitement situé entre le Mont-Blanc et le Mont-Tremblant. La superficie habitable n’est pas énorme, mais le but n’est pas non plus de passer vos journées à l’intérieur. Les alentours sont parfaits pour pratiquer tout plein de sport d’hiver. Cinq personnes peuvent séjourner dans ce chalet puisqu'il possède deux lits doubles et un lit simple. 

 5. Ski Val-Saint-Côme
Condo-chalet – 150$ par nuit 

capture d'écran Airbnb

 Ce chalet contemporain est parfait pour les groupes de BBFs qui veulent un peu plus de luxe. En plus d’être à seulement cinq minutes de la station de ski Val-Saint-Côme, l’endroit offre une vue imprenable sur ladite montagne et des espaces communs parfaits pour vos soirées d’après-ski. Le chalet peut accueillir quatre voyageurs avec un lit queen et un lit double. 

 *Photo de couverture: Instagram @zoelaz  

 Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube! 

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le

  

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le

 

À lire aussi

Et encore plus