Une pizzéria parfaitement kitsch vient tout juste d’ouvrir dans Pointe-Saint-Charles | Silo 57
/homepage

Une pizzéria parfaitement kitsch vient tout juste d’ouvrir dans Pointe-Saint-Charles

Les résidents et travailleurs de Pointe-Saint-Charles ont un nouvel endroit où aller pour leur pizza night. Fugazzi Pizza vient tout juste d’ouvrir ses portes sur la rue Centre. 

Cette nouvelle pizzéria est un projet des propriétaires du Barroco, du Foiegwa ainsi que du Atwater Cocktail Club.

Vous vous doutez bien que la pizza napolitaine cuite au four à bois sera la grande vedette du menu, et si l'on se fie aux images déjà partagées sur leurs réseaux sociaux, elle semble délicieuse!

 

En plus de ses neuf options de pizza, dont une de type «pizza pochette», le menu est composé de plats de pâtes, d'assiettes de légumes et de quelques entrées qui ont l’air plus succulentes les unes que les autres. En gros, les propriétaires veulent vous offrir de la bouffe aussi goûteuse que si une grand-mère italienne était derrière les fourneaux. 

 

 

Au niveau du décor, vous aurez l’impression de faire un retour dans les années 90 et c’est assez cool. Ce qui risque toutefois d’attirer le plus l’attention des clients est sans aucun doute le coin banquette ultra kitsch avec sa tapisserie fleurie, sa nappe aux petits carreaux rouges et blancs, ainsi que son abat-jour digne de la salle à manger de votre grand-mère quand vous étiez jeune! Ah oui et impossible de passer sous silence l'incroyable murale signée Stikki Peaches'!

 

 

Finalement, il semblerait même que les propriétaires aient l’intention d’ouvrir un bar de type «speakeasy» en lien avec la pizzéria. Un projet à suivre...

 

Bref, une nouvelle adresse qui vaut assurément une visite, même si vous n’habitez pas dans ce coin de la ville!

Fugazzi Pizza
1886, rue Centre


Pour savoir où manger les meilleures pizzas à Montréal et les environ, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!

s

 

s

 

À lire aussi

Et encore plus