[VIDÉO] Visitez le «shoebox» à 1300 $ de la blogueuse Josiane Stratis dans le Mile End | Silo 57
/videos

[VIDÉO] Visitez le «shoebox» à 1300 $ de la blogueuse Josiane Stratis dans le Mile End

 Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait l’intérieur d’un de ces fameux «shoebox» de l’île de Montréal?   

 Eh bien, la blogueuse Josiane Stratis, de Ton petit look et TPL Moms, en loue un et l’équipe de Silo 57 est allée lui rendre visite pour savoir à quoi ressemble le sien, situé dans le Mile End.  

  

  

 La blogueuse y habite depuis maintenant un peu plus de trois ans avec sa petite famille, qui est un fabuleux mélange d’humains aux grosses lunettes et de bouledogues attachants.  

  

 De quelle façon jongle-t-elle entre son style «maximaliste» et l’espace de rangement restreint? Combien de temps se voit-elle habiter ce logement avec sa famille? Où cache-t-elle toutes ses machines à cuisiner qui lui servent à concocter ses fameux #bolsdejojo que vous voyez sur Instagram?  

  

 Bienvenue «Dans l’appart de Josiane Stratis»!  

 Si jamais vous voulez visiter le logement de sa sœur jumelle Carolane Stratis, c’est par ici! Vous allez voir, elles se ressemblent peut-être physiquement, mais leurs résidences sont de styles très différents!  

 Les #JumellesDeLaMode sont de retour encore une fois cette année comme fières ambassadrices du défi 21 jours sans alcool de la fondation Jean Lapointe. Vous pourrez suivre leur expérience sur leurs réseaux sociaux. Également, les deux blogueuses et entrepreneures font partie des treize femmes aux parcours fascinants qui se dévoilent dans le livre Femmes de tête qui sortira en librairies le 6 février prochain.    

 Pour savoir à quoi ressemble l'intérieur des appartements de vos vedettes et influenceurs préférés, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!  

  

  

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus