Un «bar caché» qui n’a absolument rien à envier à ceux de New York ouvre à Montréal | Silo 57
/homepage

Un «bar caché» qui n’a absolument rien à envier à ceux de New York ouvre à Montréal

Pointe-Saint-Charles a peut-être perdu le bar Wellington Ash (anciennement Chez Dallaire), mais la période de deuil ne sera pas trop pénible sachant qu’un tout nouvel endroit où aller prendre un verre a déjà ouvert ses portes.

En effet, la toute nouvelle pizzeria Fugazzi qui préparait également l’ouverture d’un bar au deuxième étage de son établissement a accueilli ses premiers clients au cours des derniers jours.

Il s'agit du Milky Way Cocktail Bar, un bar de quartier qui s’inspire du Miami des années 80.

 

 

Tout comme pour la pizzéria en bas (Fugazzi), ce sont les Gauley Brothers qui ont eu la tâche de transformer le local en cocktail bar 80's avec un design des plus époustouflant. Avec son puits de lumière au centre, son immense bar de marbre, sa grande banquette de velours vert forêt, ses accessoires Tiki, ses touches de verdure et sa cage d’escalier galactique, le Milky Way Cocktail Bar est fort probablement le plus beau et impressionnant bar de Montréal à ce jour.

 

 

 

Au niveau des cocktails, ces derniers offrent des saveurs recherchées qui vous donneront l’impression d’être en vacances. Une attention particulière est portée à la présentation des cocktails, comme le Marine Dream  qui est servi dans un immense verre en forme de cygne. Vous ne verrez pas ça partout en ville!

 

 

 

Au Milky Way Cocktail Bar, vous pourrez également manger une bouchée du menu de la pizzéria, car le bar et le restaurant se partagent la cuisine.

 

 

On dit ça comme ça, mais ce bar de quartier «caché» ne restera pas incognito bien longtemps!

Milky Way Cocktail Bar
1886 rue Centre #2
Ouvert 7 jours sur 7 de 17h à 3h

*Photo de couverture: Instagram @mndion

Pour savoir où bien manger et boire à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus