La Dinette Triple Crown ramène ses brunchs le week-end et c’est possiblement la meilleure nouvelle de la semaine | Silo 57
/restosetbars/rosemont

La Dinette Triple Crown ramène ses brunchs le week-end et c’est possiblement la meilleure nouvelle de la semaine

 Ce n’est pas les places où bruncher qui manquent à Montréal, ça, c’est certain. Toutefois, les bons endroits qui proposent des menus brunch vraiment originaux se font un peu plus rares. 

 C’est pourquoi l’annonce du retour du service de brunch de l’incroyable Dinette Triple Crown est comme un baume sur le cœur (ou l’estomac) des amateurs de cuisine du sud des États-Unis. 

  

 Pour la saison hivernale, le restaurant de la Petite-Italie sert le brunch le samedi et dimanche entre 11 h à 15 h. Le menu risque de varier chaque semaine, c’est pourquoi l’établissement affiche sur ses réseaux sociaux celui du week-end à venir. 

  

 Par exemple, le week-end passé les Montréalais ont pu choisir entre les gaufres au cheddar et ciboulette avec poulet frit, un pain au babeurre avec saucisse, œuf et fromage, un «sticky bun» aux pacanes ou encore le plat de chilaquiles rojos (tortillas, haricots noirs, salsa roja, queso fresco et crema). Le menu comprend aussi des cocktails afin de bruncher comme il se doit, c’est à dire avec de l’alcool ! 

  

 C’est donc un rendez-vous les samedis et dimanches de l’hiver pour un bon brunch assez cochon à la Dinette Triple Crown ! 

 Dinette Triple Crown
6704, rue Clark
   

 Pour savoir où bien manger et boire à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube! 

 

À lire aussi

Et encore plus